7a4f95e49d
git-svn-id: https://svn.code.sf.net/p/freeglut/code/trunk@581 7f0cb862-5218-0410-a997-914c9d46530a
87 lines
3.3 KiB
Plaintext
Executable File
87 lines
3.3 KiB
Plaintext
Executable File
Brève Vue d'ensemble
|
|
====================
|
|
|
|
C'est le paquet de freeglut.
|
|
|
|
Freeglut, le toolkit de service d'openGL ("OpenGL Utility Toolkit") libre, est censé pour être
|
|
un libre changent l'indigène à la bibliothèque de GLUT de Mark Kilgard. Il est distribué sous
|
|
un permis de modèle de X-Consortium (voyez COPIER pour des détails), de vous offrir une chance
|
|
d'employer et/ou modifier la source.
|
|
|
|
Il se sert de bibliothèques OpenGL, GLU, GLib, et pthreads-win32. La bibliothèque ne se sert
|
|
d'aucun code de SURABONDANCE et n'est pas 100% compatible. La recompilation de code et/ou les
|
|
légères modifications pourraient être exigées pour vos applications pour fonctionner avec le
|
|
freeglut.
|
|
|
|
|
|
PORTS
|
|
=====
|
|
|
|
X11 et les ports Win32 sont à une étape avançée d'alpha, qui signifie qu'elles fournissent la fonctionnalité limitée de la SURABONDANCE api 3. Il y a un cours d'en de recherche pour vérifier si le port de BeOS pourrait être facilement fait en utilisant la structure courante de freeglut.
|
|
|
|
INSTALLATION
|
|
============
|
|
|
|
Voyez le dossier d'INSTALLATION. Pour le Windows:
|
|
|
|
1)Téléchargez Freeglut.tar.gz
|
|
|
|
2)Renommez en Freeglut.tar
|
|
|
|
3)Décompressez avec WINZIP
|
|
|
|
4)Dans MSVC,vous obtenez un répertoire FREEGLUT\DEBUG ou se trouve FREEGLUT.DLL
|
|
|
|
5)Si vous n'avez pas FEEGLUT.LIB,il faut la construire:
|
|
Ouvrez FREEGLUT.DSW(C'est un workspace)
|
|
ouvrez le projet et cliquez sur "BUILD" puis "SET ACTIVE CONFIGURATION"
|
|
ajoutez "FREEGLUT-DEBUG".
|
|
|
|
6)Pour votre propre projet,apres la compilation,appuyer sur ALT-F7.Cliquez sur LINK,puis sur
|
|
CATEGORIES et selectionnez "INPUT".Plus bas dans la fenetre,il y a un champ appelé
|
|
"ADDITIONNAL LIBRARY PATH",ajoutez:C:\MSVC\FREEGLUT\DEBUG pour que le programme trouve la
|
|
FREEGLUT.LIB.
|
|
|
|
7)Copiez(NE PAS DEPLACER) la FREEGLUT.DLL de DEBUG vers le répertoire qui contient votre fichier
|
|
EXE.
|
|
|
|
8)Pour une installation globale copier FREEGLUT.DLL dans C:\WINNT\SYSTEM32.
|
|
|
|
|
|
|
|
CONTRIBUTION
|
|
============
|
|
|
|
Le bogue et les pièces rapportées absentes de dispositifs sont certainement bienvenus. Juste
|
|
comme des commentaires et des propositions de FREEGLUT api 1 soyez. Veuillez juste pour rendre
|
|
le regard de difficultés visuellement juste comme le reste du code (les étiquettes ont converti
|
|
les 4 espaces blancs). Les commentaires sont vraiment bienvenus, comme je crois qu'il ferait
|
|
beau pour des personnes nouveaux que frais à OpenGL voient comment les choses sont faites...
|
|
|
|
|
|
EMPLACEMENT DE WEB ET ENTRER EN CONTACT AVEC LE D'AUTEUR
|
|
========================================================
|
|
|
|
Le projet de Freeglut s'est déplacé au SourceForge :
|
|
http://freeglut.sourceforge.net
|
|
|
|
|
|
LE D'ESPOIR
|
|
===========
|
|
Espoir vous trouvez mon travail de façon ou d'autre utile.
|
|
Pawel W. Olszta, <olszta@sourceforge.net>
|
|
|
|
|
|
DÉPASSEMENT DU BATON====================
|
|
|
|
En décembre 2000, Pawel a décidé qu'il n'a plus souhaité maintenir le freeglut parce qu'il s'est
|
|
déplacé hors du champ de graphiques. J'ai offert pour succéder de lui et avoir couru le projet
|
|
depuis 2001 le 13 janv.. I'm également l'auteur et le défenseur de la suite de bibliothèque de
|
|
PLIB et du 'freeglut' ; vraiment ajustements dedans bien avec ce travail. J'espère juste que je
|
|
peux vivre jusqu'aux niveaux élevés de Pawel's. Pawel reste sur la liste active de réalisateurs.
|
|
Steve Baker <sjbaker1@airmail.net>
|
|
http://plib.sourceforge.net
|
|
|
|
|
|
|