Adding \"LISEZ-MOI\", the French version of \"README\"
git-svn-id: https://svn.code.sf.net/p/freeglut/code/trunk@581 7f0cb862-5218-0410-a997-914c9d46530a
This commit is contained in:
parent
839f0c0a98
commit
7a4f95e49d
1
.gitattributes
vendored
1
.gitattributes
vendored
@ -4,6 +4,7 @@ freeglut/freeglut/AUTHORS svn_keywords=Author+Date+Id+Revision
|
||||
freeglut/freeglut/COPYING svn_keywords=Author+Date+Id+Revision
|
||||
freeglut/freeglut/ChangeLog svn_keywords=Author+Date+Id+Revision
|
||||
freeglut/freeglut/INSTALL svn_keywords=Author+Date+Id+Revision
|
||||
freeglut/freeglut/LISEZ_MOI svn_keywords=Author+Date+Id+Revision
|
||||
freeglut/freeglut/Makefile.am svn_keywords=Author+Date+Id+Revision
|
||||
freeglut/freeglut/NEWS svn_keywords=Author+Date+Id+Revision
|
||||
freeglut/freeglut/README svn_keywords=Author+Date+Id+Revision
|
||||
|
86
freeglut/freeglut/LISEZ_MOI
Executable file
86
freeglut/freeglut/LISEZ_MOI
Executable file
@ -0,0 +1,86 @@
|
||||
Brève Vue d'ensemble
|
||||
====================
|
||||
|
||||
C'est le paquet de freeglut.
|
||||
|
||||
Freeglut, le toolkit de service d'openGL ("OpenGL Utility Toolkit") libre, est censé pour être
|
||||
un libre changent l'indigène à la bibliothèque de GLUT de Mark Kilgard. Il est distribué sous
|
||||
un permis de modèle de X-Consortium (voyez COPIER pour des détails), de vous offrir une chance
|
||||
d'employer et/ou modifier la source.
|
||||
|
||||
Il se sert de bibliothèques OpenGL, GLU, GLib, et pthreads-win32. La bibliothèque ne se sert
|
||||
d'aucun code de SURABONDANCE et n'est pas 100% compatible. La recompilation de code et/ou les
|
||||
légères modifications pourraient être exigées pour vos applications pour fonctionner avec le
|
||||
freeglut.
|
||||
|
||||
|
||||
PORTS
|
||||
=====
|
||||
|
||||
X11 et les ports Win32 sont à une étape avançée d'alpha, qui signifie qu'elles fournissent la fonctionnalité limitée de la SURABONDANCE api 3. Il y a un cours d'en de recherche pour vérifier si le port de BeOS pourrait être facilement fait en utilisant la structure courante de freeglut.
|
||||
|
||||
INSTALLATION
|
||||
============
|
||||
|
||||
Voyez le dossier d'INSTALLATION. Pour le Windows:
|
||||
|
||||
1)Téléchargez Freeglut.tar.gz
|
||||
|
||||
2)Renommez en Freeglut.tar
|
||||
|
||||
3)Décompressez avec WINZIP
|
||||
|
||||
4)Dans MSVC,vous obtenez un répertoire FREEGLUT\DEBUG ou se trouve FREEGLUT.DLL
|
||||
|
||||
5)Si vous n'avez pas FEEGLUT.LIB,il faut la construire:
|
||||
Ouvrez FREEGLUT.DSW(C'est un workspace)
|
||||
ouvrez le projet et cliquez sur "BUILD" puis "SET ACTIVE CONFIGURATION"
|
||||
ajoutez "FREEGLUT-DEBUG".
|
||||
|
||||
6)Pour votre propre projet,apres la compilation,appuyer sur ALT-F7.Cliquez sur LINK,puis sur
|
||||
CATEGORIES et selectionnez "INPUT".Plus bas dans la fenetre,il y a un champ appelé
|
||||
"ADDITIONNAL LIBRARY PATH",ajoutez:C:\MSVC\FREEGLUT\DEBUG pour que le programme trouve la
|
||||
FREEGLUT.LIB.
|
||||
|
||||
7)Copiez(NE PAS DEPLACER) la FREEGLUT.DLL de DEBUG vers le répertoire qui contient votre fichier
|
||||
EXE.
|
||||
|
||||
8)Pour une installation globale copier FREEGLUT.DLL dans C:\WINNT\SYSTEM32.
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
CONTRIBUTION
|
||||
============
|
||||
|
||||
Le bogue et les pièces rapportées absentes de dispositifs sont certainement bienvenus. Juste
|
||||
comme des commentaires et des propositions de FREEGLUT api 1 soyez. Veuillez juste pour rendre
|
||||
le regard de difficultés visuellement juste comme le reste du code (les étiquettes ont converti
|
||||
les 4 espaces blancs). Les commentaires sont vraiment bienvenus, comme je crois qu'il ferait
|
||||
beau pour des personnes nouveaux que frais à OpenGL voient comment les choses sont faites...
|
||||
|
||||
|
||||
EMPLACEMENT DE WEB ET ENTRER EN CONTACT AVEC LE D'AUTEUR
|
||||
========================================================
|
||||
|
||||
Le projet de Freeglut s'est déplacé au SourceForge :
|
||||
http://freeglut.sourceforge.net
|
||||
|
||||
|
||||
LE D'ESPOIR
|
||||
===========
|
||||
Espoir vous trouvez mon travail de façon ou d'autre utile.
|
||||
Pawel W. Olszta, <olszta@sourceforge.net>
|
||||
|
||||
|
||||
DÉPASSEMENT DU BATON====================
|
||||
|
||||
En décembre 2000, Pawel a décidé qu'il n'a plus souhaité maintenir le freeglut parce qu'il s'est
|
||||
déplacé hors du champ de graphiques. J'ai offert pour succéder de lui et avoir couru le projet
|
||||
depuis 2001 le 13 janv.. I'm également l'auteur et le défenseur de la suite de bibliothèque de
|
||||
PLIB et du 'freeglut' ; vraiment ajustements dedans bien avec ce travail. J'espère juste que je
|
||||
peux vivre jusqu'aux niveaux élevés de Pawel's. Pawel reste sur la liste active de réalisateurs.
|
||||
Steve Baker <sjbaker1@airmail.net>
|
||||
http://plib.sourceforge.net
|
||||
|
||||
|
||||
|
Reference in New Issue
Block a user